Depuis le dimanche 13 octobre, Christian Deligny est portée disparu dans le secteur du Tévelave dans les hauts des Avirons.
La gendarmerie de La Réunion a lancé un appel à témoins ce jeudi pour tenter de retrouver Christian Deligny âgé de 70 ans. L’homme a quitté son domicile situé au Tévelave, commune des Avirons, après 6h ce dimanche 13 octobre. Depuis il n’est plus réapparu.
Christian a l’habitude de faire de la marche, il mesure 1m80 pour 70kg.
Il était habillé d’une veste couleur noire, d’un pantalon de jogging gris, de baskets noires et d’une casquette couleur noire. Il était porteur d’une paire de lunettes de vue avec branches couleur vertes, ainsi que de ses documents d’identité.
Le maire de la commune des Avirons, Eric Ferrere, a également lancé un appel à témoins sur Facebook :
"La disparition soudaine et inexpliquée de Christian Deligny, 70 ans au Tévelave le dimanche 13 octobre est une épreuve extrêmement douloureuse pour ses proches, et particulièrement pour sa compagne, Monique. Nous souhaitons leur exprimer toute notre affection et notre soutien en ces moments difficiles. Nous faisons appel à l’ensemble des habitants des Avirons, mais aussi à tous les Réunionnais, afin d’être attentifs à tout détail ou indice qui pourrait contribuer à éclaircir cette situation et aider la gendarmerie dans ses recherches. Toute information, même minime, pourrait être cruciale", souligne Eric Ferrere.
Si vous avez des renseignements le concernant, bien vouloir appeler la communauté de brigades d’Étang Salé au 0262917040.