Dans la nuit de vendredi à samedi, Anita, une Réunionnaise de 48 ans, disparaît mystérieusement alors qu’elle participe à une fête d’anniversaire à Sainte-Marie. Aujourd’hui elle reste introuvable malgré des battues organisées par les gendarmes et les membres de sa famille. Ses proches sont inquiets, ils veulent comprendre ce qu’il s’est passé ce soir-là.
Anita aurait été vue pour la dernière fois dans une maison située dans le quartier de Terrain Elisa à Sainte-Marie.
Dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 août, la femme, âgée de 48 ans, participe à une fête d’anniversaire sur cette propriété. Depuis la nuit de sa disparition, ses proches n’ont pas eu de ses nouvelles.
Des battues sont organisées depuis lundi par les gendarmes, sa famille est désemparée. "On n’a plus aucune nouvelle, on ne sait plus où chercher, la famille et est à cran, on a les pieds et poings liés. Nous demandons juste la vérité pour que l’on puisse récupérer notre tante."
"Qu’elle soit vivante ou qu’elle soit morte, mais dites-nous où elle est pour que l’on puisse au moins faire notre deuil. Ou si on peut la retrouver vivante, ça serait bien, mais au moins qu’on l’a retrouve. Rendez-nous notre tante, c’est tout ce que l’on demande."
Les proches de la quadragénaire veulent des réponses. Selon eux, cette disparition est plus que louche et il y aurait des incohérences dans les différents témoignages. "L’espoir de la retrouver vivante est minime, mais on peut quand même garder espoir qu’on la retrouve. On ne sait pas dans quel état, mais au moins la retrouver. Parce que là on a besoin de la voir, on a besoin de savoir ce qu’il s’est passé, besoin de faire notre deuil."
Les recherches se poursuivent dans le quartier de Terrain Elisa. Le chien de la gendarmerie et les techniciens en identification criminelle n’ont rien relevé d’anormal dans la maison, ni aux alentours de celle-ci. La famille d’Anita quant à elle, espère pouvoir comprendre ce qui s’est passé, lors de cette soirée d’anniversaire.