Estelle.F, une jeune fille âgée de 18 ans, est portée disparue depuis ce samedi 05 mars à Saint-Joseph. Elle serait partie de chez elle avec un ami en fin d’après-midi, mais, contrairement à son ami, elle n’est jamais revenue et a laissé des messages inquiétants à ses proches. Un avis de recherche sera lancé ce lundi par la gendarmerie.
Samedi soir, le sac de la jeune fille a été retrouvé près du bord de mer, à proximité de la route nationale en direction de Saint-Philippe. Dimanche matin, les recherches ont repris pour tenter de retrouver la jeune fille. Elle n’a pas été retrouvée.
De gros moyens ont été engagés, notamment les gendarmes de la compagnie de Saint-Joseph, des plongeurs, l’hélicoptère de la Sections Aériennes de la Gendarmerie (SAG) ainsi qu’une vedette de la SNSM de Saint-Pierre.
Les gendarmes craignent qu’elle ait sauté de la falaise, non loin de l’endroit où elle aurait laissé son sac, retrouvé ce samedi. En effet, la piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.
La jeune fille avait laissé son téléphone portable à la maison et ses proches ont découvert dans ses échanges SMS qu’elle avait l’intention de se suicider à cause d’une déception amoureuse.
Un avis de recherche sera lancé ce lundi par la gendarmerie.