Jean-Jacques Smith aurait été aperçu vivant ce lundi 19 avril à Saint-André et à Sainte-Marie. L’homme est porté disparu depuis ce dimanche. Atteint de troubles psychologiques, il serait parti du GHER dans la journée d’hier, avant de contacter les secours. Les équipes de la gendarmerie sont à sa recherche.
Ce lundi 19 avril, Jean-Jacques Smith aurait été aperçu vivant à Saint-André dans la matinée puis à Sainte-Marie.
Hospitalisé, Jean-Jacques, est de type caucasien, 1m70, visage rond, corpulence moyenne, cheveux très courts foncés, habillé d’un jean bleu, polo bleu marine. Il porte un collier avec une pancarte du pôle médico social et un numéro de téléphone.
Jean-Jacques a quitté à pied ce dimanche le pôle médical du GHER de Saint-Benoît. Atteint du syndrome de Korsakoff, il est désorienté, mais pas dangereux.
Depuis ce lundi 19, les gendarmes poursuivent les recherches.
Ce week-end, l’homme contacte les secours : "Je suis dans la forêt". Les équipes de la gendarmerie de Saint-Benoît sont depuis à sa recherche. Un avis de recherche est lancé.
Ce matin l’hélicoptère effectue un survol avec caméra thermique entre la Convenance-Rivière des Roches et l’îlet Coco. Une dizaine de gendarmes à pied effectuent en ce moment des recherches près de l’îlet Coco et Béthléem.
Si vous avez l’apercevez, merci de contacter la gendarmerie de Saint-Benoît au 0262 50 33 82