Un dispositif de recherches a été mis en place ce vendredi sur réquisition de la gendarmerie, suite à la disparition inquiétante d’un chasseur de guêpes de 49 ans sur le secteur de la ravine à Malheur.
Depuis 8 heures ce vendredi 22 mars, trois équipes de cynotechniques sont engagées afin de retrouver la trace d’un homme âgé de 49 ans. Il s’agit de la deuxième journée de recherches mise en place par les forces de l’ordre.
Ce quadragénaire a disparu dans le secteur de la ravine à Malheur, précisément au niveau du lieu-dit chemin Morville sur la commune de La Possession. Jean-Louis Mulot a quitté son domicile mercredi 20 mars pour aller à la chasse aux guêpes mais il n’a plus donné signe de vie depuis ce jour.
Cet habitant du chemin Morville est activement recherché depuis hier. Au total, douze équipes de trois gendarmes quadrillent un secteur divisé en dix parcelles afin de retrouver la trace de Jean-Louis Mulot. Une vingtaine de civiles sont également présents sur le site pour prêter main forte aux militaires.