Un important dispositif de recherches a été déployé pour retrouver Guénolé. Ce traileur de 35 ans a disparu dans la région du Volcan alors qu’il randonnait seul. Il est actuellement activement recherché depuis ce vendredi matin.
Guénolé Le Bleis est parti randonner jeudi matin. Il avait prévu de faire le trajet du Tremblet au Gîte du Pas de Bellecombe par le Nez coupé du Tremblet. Selon les premiers éléments, le sentier serait interdit d’accès depuis une quinzaine d’années.
Mais depuis 48h, ses amis n’ont plus de nouvelles de lui. Un important dispositif a été déployé. Le PGHM, des maîtres-chiens et les gendarmes de Saint-Philippe sont mobilisés pour retrouver l’homme de 35 ans.
Les recherches ont été interrompues à 15h.
Guénolé mesure 1,86 mètre et pèse 75kg. Il est de corpulence normale, de type caucasien. Au moment de sa disparition, il portait un sac à dos noir de 20L avec une couverture de survie, un tee-shirt bleu foncé, un short beige et des chaussures bleu marine.
Il a pour signes distinctifs une boucle d’oreille type anneau à l’oreille gauche et un tatouage à l’intérieur de la cheville droite (clé de Sol et Fa).
Si vous disposez d’informations permettant de le localiser, veuillez contacter immédiatement la brigade de gendarmerie de Saint-Philippe au 02 62 37 00 54, ou en dehors des heures ouvrables composez le 17.