Vendredi, aux alentours de 17h, trois jeunes hommes ont rencontré des difficultés dans l’eau du côté de Saint-Leu, près de l’aire de pique-nique. Quentin Virapin, un jeune homme de 18 ans originaire de Saint-Louis, manquait à l’appel. Malheureusement, il n’a pas survécu et son corps a été retrouvé ce samedi matin.
Depuis hier, le vendredi 18 février, Quentin Virapin, un Saint-Louisien de 18 ans, était porté disparu en mer, après une sortie en mer avec deux dalons.
Avec un cousin et un ami, Quentin est allé faire de l’apnée et explorer les fonds marins. Dans la journée, après l’avoir perdu, ses compagnons appellent sa famille et les secours qui commencent les recherches. Celles-ci ont dû prendre fin hier soir, mais sa famille et ses amis se sont mobilisés toute la nuit pour le retrouver.
Malheureusement, aux alentours de 7 heures, son corps est découvert. La levée du corps s’est faite vers 10h30, au Port de Saint-Leu.
Selon l’autopsie effectuée, Quentin serait décédé suite à une syncope au large de Saint-Leu. Le jeune Saint-Louisien était passionné de pêche et était habitué à la plongée.