Une semaine maintenant que les deux parachutistes confirmés, Jérémy et Antoine-Marc ont disparu. Avec regret, mais pour la sécurité de tous, un proche des deux hommes a annoncé sur la page dédiée aux recherches, l’arrêt de celles-ci pour les bénévoles. Cependant, la gendarmerie va poursuivre les recherches ce dimanche 21 novembre.
Jérémy et Antoine-Marc, les deux parachutistes expérimentés qui ont disparu samedi 13 novembre dernier, restent introuvables. Certaines zones de recherches pouvant être dangereuses, un ami des deux hommes décide d’annoncer la fin des recherches pour les bénévoles.
Ce samedi soir, sur les réseaux sociaux, un proche des deux parachutistes disparus, a annoncé l’arrêt des recherches pour les bénévoles : "c’est le cœur brisé que nous sommes amenés à prendre une terrible décision, l’arrêt des recherches"
L’homme poursuit et explique ce choix : "Nous sommes persuadés qu’ils sont dans une zone complètement inaccessible et pour laquelle des recherches poussées engageraient la vie de ceux qui les mèneraient."
Il précise néanmoins que les volontaires qui souhaitent continuer le peuvent, mais tout en restant prudents.
La gendarmerie, quant à elle, va poursuivre ses recherches pour tenter de retrouver Jérémy et Antoine-Marc. Ce dimanche 21 novembre, les gendarmes vont à nouveau explorer les possibles zones où ils auraient pu atterrir.
"Les gendarmes n’abandonnent pas les recherches pour autant, et ils vont même continuer avec de nouveaux moyens dans les jours à venir" informe un autre bénévole sur la page Facebook dédiée aux recherches.