Ce samedi 20 novembre, les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver les deux parachutistes disparus samedi dernier. Depuis la disparition de Jérémy et Antoine-Marc, leurs proches, les bénévoles, les professionnels de secours, sont mobilisés à Grand Coude et dans les alentours.
C’est le samedi 13 novembre dernier que Jérémy et Antoine-Marc, deux parachutistes confirmés, ont disparu. Depuis, les deux hommes restent introuvables. De nouvelles recherches sont effectuées ce samedi 20 novembre.
Ce matin, un nouveau vol en hélicoptère est effectué avec des caméras thermiques puissantes qui permettent de capter la chaleur émise par les corps.
Une semaine après leur disparition, les proches des deux hommes gardent espoir et se mobilisent chaque jour afin de procéder aux recherches. Plusieurs pistes sont envisagées et explorées.
Une battue est également organisée ce samedi afin de rassembler le plus de personnes pour augmenter les chances de les retrouver et optimiser les recherches dans plusieurs secteurs.