Ce samedi 17 décembre aux alentours de 6h30, Yann âgé de 43 ans est aperçu tombant dans une ravine au Tévelave dans la commune des Avirons. Après des recherches, les gendarmes retrouvent son téléphone. Malgré des recherches avec l’aide du PGHM, l’homme de 43 ans reste introuvable.
Depuis ce samedi 17 décembre, les forces de l’ordre sont à la recherche de Yann âgé de 43 ans au Tévelave.
Selon nos informations, il aurait chuté dans une ravine et son téléphone a été retrouvé par les forces de l’ordre. Malgré des recherches avec l’aide du PGHM, l’homme reste introuvable.
Selon la page Facebook "Yann disparition & recherche 974", une battue est organisée ce lundi matin dès 8h avec des amis et bénévoles pour la plupart expert montagne/sauvetage.
A la suite d’un rassemblement festif, M. Billois décide de partir à pied dans le bras de la ravine sèche. Depuis, ce dernier n’a donné aucun signe de vie.
Signalement :
Tenue vestimentaire : Veste en jean, chemisette Hawaïenne, chapeau de pêche vert, lunette de motard jaune, pantalon en jean.
Taille : 1,73 m - Yeux bleus - Tatouages sur le torse (ressemble à un scarabée), sur la totalité du bras droit (feuille branchage stylisée japonais), jambe gauche (signe tribal) et une des deux chevilles avec un triskèle breton.
Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d’orienter les recherches est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de L’Étang-Salé au 02.62.91.70.40 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en dehors des heures ouvrables en composant le 17.
À lire aussi :
Appel à témoins : Yann Billois âgé de 43 ans est porté disparu