Des bénévoles étaient présents sur le secteur de Foc Foc ce mercredi après la découverte d’un vêtement et de plusieurs objets qui auraient pu appartenir à Brigitte Ligney, disparue depuis le mois de juillet. Selon les proches, aucun des objets ne lui appartiennent.
Le mari de Brigitte Ligney ainsi que sa belle-soeur sont de retour à La Réunion depuis la semaine dernière afin de poursuivre les recherches pour retrouver la femme disparue depuis plusieurs mois.
Où est passée Brigitte Ligney ? Une question qui demeure sans réponse depuis la disparition de la touriste métropolitaine, survenue le 26 juillet dernier dans la zone du volcan. Son mari, Lucien Ligney est de retour sur l’île depuis la semaine dernière pour poursuivre les recherches.
Des bénévoles avaient confirmé leur présence sur le secteur de Foc Foc ce mercredi 03 novembre 2021, à partir de 8 h. Plusieurs objets ont été retrouvés, mais aucun d’entre eux n’appartient à la disparue.
"Le vêtement accroché à la falaise n’appartient pas à Brigitte Ligney.
Sur ce même secteur délimité, à 12 m en dessous du rempart, nous avons trouvé un téléphone ainsi qu’un autre bout de tissu que nous avons remontés. On a pu avoir pendant un instant l’espoir qu’il puisse s’agir d’un indice probant. Mais le conjoint de Brigitte Ligney, présent avec nous, a infirmé cette hypothèse en indiquant une autre marque de téléphone qu’elle possédait. Au final, il n’y a aucune avancée permettant de localiser un lieu précis où Brigitte se serait perdue", peut-on lire dans une publication du groupe Facebook Recherches Brigitte Ligney 974.
Disparition de Brigitte Ligney : deux mois après, les recherches se poursuivent