Mon Saint-Jo - Page Facebook
Depuis le samedi 5 mars, Estelle F., 18 ans, n’a plus donné signe de vie. Ses proches ont retrouvé des messages alarmants dans son téléphone portable dans lequel la jeune fille indiquait vouloir mettre fin à ses jours, suite à une déception amoureuse. Ses proches ont créé un groupe Facebook afin d’aider dans ses recherches. Ils organisent plusieurs battues dans l’espoir de la retrouver.
Dans la matinée du samedi 5 mars, Estelle F. a quitté son domicile et n’est plus rentrée. La jeune fille aurait laissé son téléphone portable chez elle sur lequel sa famille aurait retrouvé des messages indiquant qu’elle souhaitait mettre fin à ses jours à cause d’une déception amoureuse. Un appel à témoins a par la suite été lancé sur les réseaux sociaux par ses proches.
Un avis de recherche a été lancé par la gendarmerie pour retrouver Estelle Fays. Malgré tous les efforts déployés par les gendarmes de la compagnie de Saint-Joseph, les plongeurs, la Section Aérienne de la Gendarmerie (SAG) et la SNSM de Saint-Pierre pour la retrouver dans la zone où elle a abandonné son sac, aucune autre trace de la jeune fille n’a été repérée.
Sur un groupe Facebook nommé "Retrouvons Estelle F.", son entourage donne des nouvelles des recherches. Ce mercredi 9 mars, deux battues sont organisées. La première a débuté dès 8h30 au domicile de la famille de la jeune fille. La seconde battue s’effectuera cet après-midi. Les volontaires seront attendus à 15 heures, au parking du marché forain de Saint-Joseph.