Mon Saint-Jo - Page Facebook
Ce samedi 19 mars, une nouvelle battue est organisée pour retrouver Estelle F., disparue depuis le 5 mars dernier. La famille de la jeune fille avait retrouvé des messages inquiétants sur son téléphone portable. Ses proches ont créé un groupe Facebook afin d’aider dans les recherches.
"Ce matin les gendarmes étaient présents, ils étaient déployés tout en nous expliquant qu’ils continuaient leur enquête. Nous avons eu un bon groupe de bénévoles tôt ce matin environ une trentaine de bénévoles, et d’autres sont venus en 2e partie de matinée. Les recherches continuent cet après-midi", indique Johana, cousine d’Estelle.
Ce samedi 19 mars, une nouvelle battue est organisée par les proches d’Estelle F. afin de la retrouver. Les proches de la jeune fille souhaitent élargir les recherches et couvrent une zone allant de Saint-Philippe à Saint-Pierre. La battue se dérouler de 9h à 18h.
Estelle F. a quitté son domicile dans la matinée du samedi 5 mars et n’a plus donné signe de vie. La famille de la jeune fille aurait retrouvé dans son téléphone portable des messages indiquant qu’elle souhaitait mettre fin à ses jours à cause d’une déception amoureuse.
Le père d’Estelle, espère que sa fille est saine et sauve, il a tenu à lui adresser un message. "Estelle, tu manques beaucoup à ta famille. On est très inquiets, même si tu ne veux pas revenir tout de suite donne-nous des signes de vie.", implore le père d’Estelle.
Les gendarmes craignent tout d’abord qu’elle ait sauté de la falaise, non loin de l’endroit où elle aurait laissé son sac. Toutefois, après les recherches effectuées, les gendarmes envisagent de nouvelles hypothèses. Estelle F. pourrait s’être jetée dans l’eau depuis le bas de la falaise ou encore, elle pourrait n’avoir jamais sauté et pourrait se trouver ailleurs.
Malgré un appel à témoin lancé par la gendarmerie de Saint-Joseph et les recherches intensives, aucune trace de la jeune fille n’a été retrouvée, excepté son sac contenant ses affaires.