Ce vendredi 6 décembre, Christian âgé de 66 ans était porté disparu très tôt dans la matinée au niveau du Gol les hauts à Saint-Louis. Quelques heures plus tard, son corps a été retrouvé sur un pied de letchis. Sa fille, en métropole, appelle à la solidarité pour pouvoir revenir à La Réunion.
Afin de pouvoir rendre un dernier hommage à son père, Christian, Mathilde appelle à la solidarité. La jeune réunionnaise a perdu son père ce vendredi dans des circonstances tragiques. Une cagnotte leetchi a été ouverte afin qu’elle puisse rentrer à La Réunion et être auprès de sa famille :
"Je suis Mathilde Moriscot. Si j’ai créé cette cagnotte c’est pour pouvoir rentrer à La Réunion et rendre un dernier hommage à mon papa qui est décédé ce vendredi matin. Je souhaiterais pouvoir lui rendre un dernier hommage, mais comme je suis en métropole, je n’ai pas les moyens de pouvoir rentrer avec mon conjoint. Merci pour votre participation pour que je puisse être présente pour ce dernier hommage à mon papa Christian".
La cagnotte est disponible ici :
Rendre un dernier hommage à mon papa
Ce vendredi matin aux alentours de 5h, Christian âgé de 66 ans est parti de chez lui. Porté disparu pendant plusieurs heures, il a malheureusement mis fin à ses jours sur un pied de letchis. La gendarmerie était présente afin de constater le décès et une enquête a été ouverte.