DR
Ce vendredi soir, un conducteur a pris la fuite après avoir percuté deux piétons sur le boulevard Lancastel à Saint-Denis. L’une des deux victimes présente un traumatisme crânien et a été transportée au CHU de Saint-Pierre avec un pronostic vital engagé. Le conducteur a été interpellé.
Ce vendredi soir, deux piétons ont été violemment percutés sur le Boulevard Lancastel à Saint-Denis. Ils traversaient un passage piéton. L’une des deux victimes souffre d’un traumatisme crânien et a été transportée au CHU de Saint-Pierre avec un pronostic vital engagé.
Le conducteur du véhicule avait pris la fuite, et a abandonné son véhicule un peu plus loin du lieu de l’accident. Le véhicule avait été récupéré pour des investigations. Selon nos informations, le conducteur a été interpellé aujourd’hui, et a été placé en garde à vue.