Ce mercredi 8 décembre, un individu d’une vingtaine d’années sera jugé en comparution immédiate au tribunal de Champ Fleuri pour avoir poignardé deux personnes dans un bus à Saint-Denis le week-end dernier. Selon les premiers éléments, l’homme est considéré comme déséquilibré. Le procès est renvoyé au 12 janvier 2022 pour une nouvelle expertise psychiatrique. Il reste en détention provisoire.
Samedi 04 décembre, en fin d’après-midi, un individu a poignardé deux personnes dans un bus à Saint-Denis. Une jeune femme et un homme, pris en charge par les secours rapidement, ont été hospitalisés.
L’homme d’une vingtaine d’années considéré comme déséquilibré sera jugé en comparution immédiate cet après-midi à 13h45 pour avoir poignardé deux personnes dans un bus dans la commune de Saint-Denis le week-end dernier.
Un individu âgé d’une vingtaine d’années est rentré dans un bus Citalis de la ligne 8 au niveau de l’arrêt de bus Camp Jacquot, samedi dernier vers 18 h. L’homme a commencé à s’exhiber et à montrer son sexe aux autres passagers. Puis, l’individu a sorti une paire de ciseaux et a poignardé deux personnes.
Un homme d’une quarantaine d’années, hospitalisé, a été blessé à la carotide. L’autre personne, une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années, hospitalisée également, est mutilée au niveau de l’oeil et du bras.
L’individu a tenté de s’enfuir. Ce sont des badauds ainsi que des contrôleurs présents sur les lieux qui l’ont intercepté.
L’homme a été interpellé par des agents de la BAC et a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide.
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme est considéré comme déséquilibré.