Deux motards, Olivier et Aristan, sont actuellement hospitalisés et dans le coma après avoir été violemment percutés par un fourgon sur la NRL le week-end dernier.
Le choc est d’une rare violence. Il est 1h30 du matin dans la nuit de samedi à dimanche sur la NRL, une fourgonnette vient de percuter deux motards, ils sont à terre. Deux minutes plus tard, d’autres conducteurs de deux roues arrivent sur les lieux.
Cédric prodigue les premiers soins sur les victimes, mais avant il a le temps de voir 4 personnes à l’intérieur du véhicule :
« Il y a eu un changement de rôle entre le conducteur de la fourgonnette et l’un des passagers. Quand on est arrivé sur place, le conducteur avait l’air alcoolisé avec une forte odeur d’alcool. La famille d’une des victimes m’a contacté ensuite pour me dire que le conducteur n’était pas alcoolisé et qu’il avait les cheveux courts, alors que non, il avait les cheveux longs ».
Aristan et Olivier sont amis, les deux jeunes motards ont eu leurs pronostics vitaux engagés au moment des faits. Seul Aristan s’est réveillé, mais Olivier est toujours dans le coma.
Plusieurs auteurs ont été identifiés par la police. Un homme soupçonné d’être le conducteur a été placé en garde à vue, la NRL est un axe sous vidéo-surveillance. La BADR s’est saisie de l’enquête.
A lire aussi : Olivier et Aristan, percutés sur la NRL par une voiture : les 2 amis dans un état grave et dans le coma !