Les faits se sont produits dans la nuit de ce samedi à dimanche 21 janvier, un accident très grave est survenu sur la NRL. Un conducteur d’un véhicule a percuté violemment deux motards. Leurs pronostics vitaux étaient engagés au moment des faits.
Deux motards, Olivier et Aristan âgés d’une trentaine d’années, se retrouvent aujourd’hui dans un état très grave aux urgences.
Info Antenne Réunion/LINFO.re. Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours d’1h du matin, un conducteur a percuté violemment deux motards sur la Nouvelle Route du Littoral en direction de Saint-Denis.
Selon les informations du CRGT, les voies de droite et de gauche ont dû être neutralisées à la circulation au moment des faits avec une circulation possible sur la voie réservée aux bus.
La police est également intervenue sur les lieux. Selon les informations des forces de l’ordre, le conducteur a été interpellé et placé en garde à vue le soir même. Selon des témoins présents sur place au moment des faits, le conducteur aurait consommé de l’alcool.
Les deux victimes, qui sont des amis, ont eu leurs pronostics vitaux engagés lors de l’intervention des secours. Actuellement, selon nos informations et celles de la famille des deux motards, ils sont tous les deux hospitalisés et dans des états très graves.
La BADR (Brigade des accidents et des délits routiers) se charge actuellement de l’affaire. Selon nos informations, un témoin aurait également filmé la scène, ce qui pourrait aider dans l’avancée du dossier. Une enquête a été ouverte.