Dimanche dernier, le corps d’un homme a été retrouvé au niveau du Gouffre à l’Étang-Salé. Une autopsie cette semaine, a permis d’identifier la victime. Il s’agit d’un homme âgé de 56 ans et employé de restauration selon nos confrères du JIR. La thèse de suicide est envisagée.
Ce dimanche 20 mars, une découverte macabre a été faite au Gouffre, dans la ville de l’Étang-Salé.
Aux alentours de 9h30 ce dimanche 20 mars, le corps d’un homme a été retrouvé au niveau du Gouffre, dans la ville de l’Étang-Salé.
Selon nos confrères du JIR, le corps de la victime a été identifié à la suite d’une autopsie réalisée cette semaine. Il s’agit d’un homme âgé de 56 ans et employé de restauration. Pour le moment, la thèse du suicide est envisagée.
Les gendarmes et les sapeurs-pompiers de l’Étang-Salé se sont rendus sur place. Le corps se trouvant dans un endroit difficile d’accès, un hélicoptère avait été mobilisé afin de tenter de l’extraire et de l’hélitreuiller.
15 personnes étaient mobilisées pour récupérer le corps. Une équipe du Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) s’est rendue sur place. Le filet déployé par les sapeurs-pompiers a finalement permis de récupérer le corps.
Matthieu Patou-Parvédy