A Saint-Louis, un corps a été retrouvé dans une ravine. Il se situait à quelques kilomètres du radier où a été emporté le corps du médecin dans la nuit de dimanche à lundi.
Dans la nuit de dimanche à lundi, un médecin a été emporté par les eaux à bord de son véhicule alors qu’il tentait de traverser un radier dans le secteur du Gol-les-hauts à Saint-Louis. Les recherches ont commencé dimanche soir avec les pompiers du grimp et de l’équipe nautique.
Un corps a été retrouvé plus loin des lieux du drame. Il pourrait s’agir de la victime, âgée de 28 ans, prénommée Peter Boulas. Il était en remplacement dans un cabinet médical de Saint-Louis.
Le président de l’ordre des Médecins de La Réunion, Benjamin Dusang a partagé un message. "C’est toute la communauté des médecins et soignants de notre Île qui pleure sa disparition. Ce drame nous touche profondément et nous rappelle la fragilité de la vie et de nos destins. Nos pensées accompagnent notre jeune collègue et nous témoignons notre soutien à sa famille."
L’identification est toujours en cours afin de confirmer l’identité du jeune médecin.
Depuis le week-end dernier, 3 personnes ont perdu la vie après avoir été emportées par les eaux.