Les pompiers et les médecins du SDIS sont intervenus ce jeudi à Saint-Joseph pour porter secours à un enfant de 2 ans en arrêt cardio-respiratoire. La jeune victime est décédée.
Un enfant âgé de deux ans est décédé ce jeudi 6 février. Alertés, les secours n’ont rien pu faire pour le réanimer. Ce drame s’est produit dans la Résidence Bois Noire située rue Victoire Hugo à Saint-Joseph.
L’enfant était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des sapeurs-pompiers et des médecins du SMUR mais il n’a pas survécu. Suite au décès de cette jeune victime, la gendarmerie a été appelée car "l’enfant présente des bleus visage et au thorax".
Selon les éléments recueillis sur place, un homme a été embarqué par les forces de l’ordre peu de temps après le décès du garçonnet.
En fin de journée, les Techniciens de l’Identification Criminelle (TIC) étaient sur place, résidence Bois Noire. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la Brigade de Recherches de Saint-Pierre afin de déterminer les causes exactes du décès de ce garçonnet, âgé de deux ans.