Le petit Gabriel trois ans est décédé ce jeudi 1er juillet au domicile de sa mère et de son ti père à la Montagne. Il aurait été battu à mort après que des traces de coups ont été révélées par son autopsie. Le couple était assez discret mais les enfants de la mère seraient maltraités par le ti père selon des témoignages.
C’est à la Résidence des Hautbois à la Montagne que la mère et le ti père du petit Gabriel vivaient avant les faits survenus ce jeudi 1er juillet où Gabriel, 3 ans, serait décédé sous les coups du ti père.
C’est un jeune couple avec 3 à 4 mois de relation, sa mère travaillait dans le magasin en face de la résidence. En apparence, c’est un couple heureux mais des témoignages montrent que le ti père aurait eu des comportements agressifs envers les enfants de sa concubine.
« Le gars était un peu bizarre je trouve. Il était assez discret, il disait jamais bonjour. La femme aussi mais pas autant que lui. Les enfants étaient, pour moi, maltraités. Ils avaient pas le droit de sortir pour jouer sur la parking, ils sont enfermés dans la maison."
La mère travaille en tant que caissière et le ti père s’occupait du parking dans ce même commerce. Toujours selon les voisins, une altercation aurait eu lieu une semaine avant les faits.
La famille de la victime a indiqué ne pas connaître le compagnon de la mère de Gabriel. Le ti père a été placé en détention provisoire ce samedi 3 juillet dans la soirée.