Les faits se sont déroulés il y a 2 semaines dans le quartier du Chaudron. Selon nos informations, Nathan R. a été violemment agressé par 3 individus avec des poings américains. Placé dans un coma artificiel après les faits, il est décédé dans la nuit de ce mercredi 21 septembre.
Au Chaudron, il y a 2 semaines, lors d’une altercation Nathan était agressé violemment aux poings américains. Grièvement blessée, la victime était hospitalisée d’urgence et placée en coma artificiel. L’homme est décédé des suites de ses blessures ce mercredi.
La famille et les amis de la victime ont tenu à lui rendre hommage au studio d’enregistrement du Chaudron. Son frère, Alain, n’a pas les mots. "Mwin m’a pas perd mon ti fère adoré. Lé très très dur, surtout pou ma maman, elle l’avait perd son papa le 31 juillet. La elle la perd son garçon avec qui elle i vivé".
Si le moral est au plus bas, la musique continue tout de même de raisonner au Village Jeune. Depuis plusieurs années, Nathan faisait partie d’un groupe. L’annonce de son décès est un choc.
Les faits remontent à deux semaines, une altercation a eu lieu dans un restaurant du chaudron entre Nathan et un habitué des lieux. La victime se serait fait passer à tabac à l’extérieur sur le trottoir.
Les riverains et connaissances de Nathan ne comprennent pas ce déchaînement de violence. "Nathan était quelqu’un de très calme, de bien, il ne cherchait jamais les problèmes avec les gens",
"Il s’est fait tabasser, il est tombé et le SAMU est venu. Nathan était un gars toujours calme, je ne comprends pas pourquoi cela s’est produit",
Les agresseurs de Nathan auraient utilisé un poing américain. L’homme n’a pas survécu à ses blessures et est décédé hier.
Selon les forces de l’ordre, 3 personnes ont été interpellées et placées en détention provisoire. La famille de Nathan espère pouvoir récupérer son corps pour pouvoir lui rendre hommage et se recueillir.