Depuis ce lundi 26 décembre, deux personnes sont toujours en garde à vue après le décès de Mélodie 22 ans à Ravine Blanche Saint-Pierre ce dimanche 25 décembre. Son corps a été retrouvé en bas d’un immeuble et elle aurait chuté de plusieurs étages.
Elle a été retrouvée morte en bas d’un immeuble à Ravine Blanche Saint-Pierre le soir de Noël. Pour le moment, deux personnes sont toujours en garde à vue dans le cadre de l’enquête.
Pour le moment, la thèse criminelle n’est pas exclue suite à une fête qui a été organisée à l’intérieur de l’appartement avec plusieurs personnes.
Procureure de Saint-Pierre :
"Ce lundi 26 décembre, les services de police de Saint-Pierre vont placer 4 personnes en garde à vue aux fins de déterminer les circonstances de la chute de la victime.
Les premiers témoignages recueillis permettaient d’orienter les recherches vers un appartement du 2ème étage, d’où se serait défenestrée la victime.
Les 4 personnes occupant le logement étaient placées ce lundi en garde à vue, aux fins de déterminer les circonstances de la chute de la victime. La garde à vue de 2 d’entre elles était levée en raison de leur absence du logement au moment des faits."
À lire aussi :
Drame à Saint-Pierre le soir de Noël : une femme chute de plusieurs étages et décède