Lucie 42 ans est décédée hier avec ses 3 enfants dans l’incendie de Montgaillard. Nadège sa meilleure amie, lance une cagnotte leetchi pour que les soeurs de Lucie et ses neveux puissent rentrer à La Réunion pour leur rendre un dernier hommage.
Un appel à la générosité.
Nadège est la meilleure amie de Lucie, elles se connaissent depuis maintenant 40 ans :
"C’est ma meilleure amie, on habitait dans le même immeuble à Sainte-Suzanne. Lucie était une femme très sérieuse et impliquée dans son travail. Elle était assistante médicale dans cabinet de kinésithérapeute. C’était également une très bonne maman de 4 enfants. malheureusement elle est décédée avec ses 3 garçons hier, c’était un véritable choc", explique-t-elle.
Lucie 42 ans et ses trois fils de 10, 14 et 17 ans sont morts tragiquement dans l’incendie d’un immeuble de Montgaillard dans la nuit de dimanche à lundi. Nadège, a décidé de lancer une cagnotte Leetchi :
"Aujourd’hui j’ai lancé une cagnotte leetchi pour que ses deux sœurs et leurs enfants puissent venir à La Réunion pour leur faire un dernier adieu. Ils viennent également soutenir leur parent. Leur papa est complètement dévasté surtout que c’était son anniversaire récemment. Lucie est décédée le jour de la Sainte-Lucie.. J’espère que La Réunion se mobilisera pour que cette famille puisse faire leur deuil correctement", affirme-t-elle.
Lucie était divorcée avec le père de ses enfants et avec qui elle gardait un lien particulier. Le père et sa fille aînée sont aujourd’hui dévastés par la tristesse de ces pertes.
Matthieu Patou-Parvédy