L’automobiliste qui avait fait une sortie de route lundi matin sur la route de l’Etang-Salé est décédée des suites de ses blessures. Son véhicule avait tapé contre la barrière de sécurité avant de se retourner dans la végétation.
La jeune femme originaire de la Plaine des palmistes avait 21 ans. Lundi matin, elle circulait à bord d’un pick-up qui a effectué une sortie de route au niveau de la sortie des Sables à Etang-Salé.
La voiture est passée de l’autre côté de la route et s’est retournée sur le toit. À l’arrivée des pompiers, il était quasiment impossible de sortir à mains nues la victime. Les pompiers ont dû employer leur matériel de désincarcération.
Compte tenu de l’état critique de la jeune Palmi-plainoise, elle a du être médicalisée sur place avant d’être conduite au GHSR.
La victime n’a pas repris connaissance et est décédée en fin de journée d’hier. On ne connaît toujours pas avec exactitude les raisons de l’accident. Les enquêteurs privilégient la vitesse excessive. La sortie de route s’est déroulée peu après un virage.