Après la découverte du corps de Jean-Fred, 31 ans, dans un appartement ce lundi aux Avirons, ses voisins et amis témoignent. La veille, une bagarre a eu lieu et trois personnes mêlées au conflit ont été interpellés.
Un drame s’est déroulé dans un immeuble du quartier du Ruisseau, aux Avirons, lundi. Jean-Fred âgé de 31 ans est retrouvé mort dans un appartement.
D’après nos informations, une fête aurait eu lieu dans l’appartement. Jean-Fred était avec des dalons pour s’amuser. Durant la soirée, une bagarre aurait éclaté. Jean-Fred aurait reçu plusieurs coups par l’un des invités. Une fois le calme revenu, il se serait endormi à côté de ses amis. Le lendemain au matin, ses deux dalons l’ont retrouvé sans vie sur le matelas où ils avaient dormi.
Les gendarmes et les secours sont intervenus très vite sur les lieux. "Quand on est arrivé, on a vu que les gendarmes étaient là. Il était vraiment un bon camarade, très gentil et on s’amusait souvent ensemble", explique un témoin.
D’après nos informations, cette bagarre aurait été causée par un riverain. Jean-Fred venait souvent aux Avirons malgré le fait qu’il était originaire du Tévelave. Il venait y passer du temps avec ses amis.
"Le voisin qui aurait frappé Jean-Fred a été interpellé ce lundi et il a tenté de se suicider. Ça fait très longtemps que je connais Jean-Fred, il a toujours été présent pour nous, ses amis", raconte un proche.
Pour le moment, trois personnes ont été interpellées dans le cadre de cette enquête.
Jean Fred 31 ans retrouvé mort aux Avirons : "On a découvert son corps froid lundi matin"
Avirons découverte macabre : un homme d’une trentaine d’années retrouvé sans vie à son domicile