Le corps de Dominique D, sera rapatrié à La Réunion vendredi prochain et sera enterré le lendemain. Pour rappel, le jeune homme de 20 ans, originaire de Saint-Paul, est décédé la semaine dernière dans un accident de la route en Ariège. Emmanuelle, sa petite amie, est elle, hospitalisée.
Le 19 septembre dernier, Dominique et sa petite amie Emmanuelle étaient victimes d’un tragique accident de la route en Ariège. Le jeune homme est décédé suite à ce choc avec une caravane. Sa petite amie est elle à l’hôpital dans un état grave, les passagers de l’autre véhicule sont eux aussi blessés. Le corps de Dominique D, sera rapatrié à La Réunion vendredi prochain, l’enterrement aura lieu le lendemain.
Dévastés par cet accident, les parents du jeune homme de 20 ans se sont rendu en métropole afin d’être auprès du corps de leur fils. "On pu voir le corps de notre fils, on n’a pas les mots pour décrire ce qu’il se passe. Notre fils est décédé, c’est très dur de voir le corps son à la morgue, on est anéantie" déclare la mère de la victime.
Également présente lors de l’accident, Emmanuelle, la petite amie de Dominique est actuellement hospitalisée dans un état grave. "Ma belle-fille est toujours à l’hôpital, elle souffre. Elle est paralysée par la douleur physique, mais la plus grosse souffrance comme elle me l’a dit, c’est la perte de Dominique" déclare la mère du jeune saint-paulois. La famille de Dominique a décidé de créer une cagnotte afin de venir en aide à la petite amie de leur fils. "Il y a des factures qui courent encore, elle doit hélas désormais tout assumer sur un lit d’hôpital", explique la mère de Dominique. Mis en ligne depuis 19 jours, la cagnotte a déjà atteint près de 10 000 euros.
Pour lui venir en aide et la soutenir dans cette épreuve, ses proches et ceux de son compagnon décédé font appel à la solidarité réunionnaise, à travers une cagnotte en ligne.