Cyrille Melchior, président du Département et Serge Hoarau, président du SDIS, adressent leurs condoléances à la famille du pompier tué en service lors d’un accident de la route à Saint-André.
Cyrille Melchior, Président du Département de La Réunion, Serge Hoarau, Président du SDIS 974, l’ensemble des membres du conseil d’administration et le Directeur Départemental Hervé Berthouin, ont appris avec une profonde tristesse le décès, cet après midi, d’un sapeur pompier du centre de secours de Saint-André, victime d’un accident de circulation routière alors qu’il sécurisait la chaussée pour ses collègues en cours d’intervention sur un premier accident.
Ensemble, ils adressent leurs sincères condoléances à la famille de la victime et apportent leur entier soutien aux proches et à l’ensemble des personnels du service départemental d’incendie et de secours de l’île.
Ils tiennent également à saluer l’engagement et le dévouement quotidien et permanent de l’ensemble des sapeurs-pompiers de l’île, qui mettent leur vie en danger pour protéger et servir la population Réunionnaise.
2 morts dans un carambolage à Saint-André
Les réactions d’Annick Girardin et de Christophe Castaner
L’hommage de Cyrille Melchior et de Serge Hoarau
Un témoin et collègue raconte l’accident
Le préfet exprime son émotion