Un incendie s’est déclaré, ce vendredi 23 septembre, dans un appartement du Tampon, en face du lycée Roland Garros. Le sinistre s’est déclenché aux alentours de 5h du matin. Un jeune homme est malheureusement décédé dans l’incendie. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances.
Ce matin aux alentours de 5h du matin, un incendie s’est déclaré dans un appartement au Tampon, en face du lycée Roland Garros. Un homme âgé d’une trentaine d’années a malheureusement péri dans les flammes. Sa sœur témoigne.
"La victime, c’est mon petit frère, âgé de 35 ans, il habitait dans cet appartement. On nous appelé pour nous informer que la maison avait brûlée ce matin. Pour le moment, nous ne savons ce qu’il s’est passé, on attend".
Dans cet incendie, une femme âgée d’une trentaine d’années a été brûlée. Consciente, elle a été transférée au CHU Sud. Son pronostic vital n’est pas engagé. Il pourrait s’agir de la compagne du défunt.
Les gendarmes, les secours et des spécialistes de l’identification criminelle ont été déployés.
Les circonstances du drame sont pour le moment inconnues, une enquête est en cours pour déterminer les origines et les circonstances de l’incendie.
L’autopsie du corps retrouvé calciné dans l’appartement sera réalisée cet après-midi. Le parquet indique qu’aucune garde à vue n’est actuellement en cours.
À lire aussi :
Le Tampon : un jeune homme décède dans un incendie d’appartement