Vendredi soir, un homme âgé d’une trentaine d’année serait décédé suite à un malaise, dans le quartier de Vauban. Une autopsie doit être réalisée afin de déterminer les causes de sa mort.
Que s’est-il passé dans la nuit du vendredi 18 mars au Vauban ? Un homme d’une trentaine d’années est décédé après un malaise dans ce quartier de Saint-Denis.
Le frère de la victime cherche des réponses. Du côté des forces de l’ordre, la piste criminelle n’est pas écartée.
Le corps d’Imani Omar a été retrouvé par les secours. Décédé des suites d’un malaise, certains de ses amis parlent d’une altercation avec une autre personne. Une agression qui serait survenue à quelques centaines de mètres près d’un super-marché. Son grand-frère cherche des réponses.
"Pour la famille, ça nous permettrait d’être soulagé, pour ses amis aussi. Tout le monde cherche des informations pour savoir ce qu’il a pu faire pour en arriver là. Apparemment il y aurait eu une agression, mais on ne peut pas dire pour le moment que c’est ça qui a fait tomber mon petit frère."
La victime est connue des services judiciaires, pour des problèmes liés à l’alcool.
Selon le parquet, la victime est mort d’un malaise. Une hémorragie interne a été constatée par le médecin légiste sur place, qui peut s’expliquer par trois choses : une maladie, des problèmes liés à une surconsommation d’alcool, ou un choc. Cette dernière piste n’est pas écartée, une autopsie doit être pratiquée ce lundi.