Ce samedi 3 juillet, le ti père soupçonnée d’avoir battu à mort l’enfant de trois ans de sa compagne à leur domicile à la Montagne. Il a été mis en examen pour des violences régulières, violences ayant entraînées la mort et placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention. L’autopsie sur le corps de l’enfant a révélé des traces de coups. Le ti père n’est pas connu des forces de l’ordre.
Vers 22h30 ce samedi 3 juillet, le ti père qui aurait battu à mort l’enfant de trois ans de sa compagne a été mis en examen pour des violences régulières, violences ayant entraînées la mort et placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention. À l’issue de sa garde à vue, il a été entendu par les magistrats au Tribunal de Champ-Fleuri. Il n’est pas connu des force de l’ordre.
Un enfant de trois serait décédé à la suite des coups de son ti père au centre-ville de La Montagne au domicile familial ce jeudi soir à 20h.
La brigade criminelle est en charge de l’affaire, suite à une autopsie effectuée ce vendredi 2 juillet, des traces de coups ont été révélées. L’origine des coups sont encore inconnues.
Le père de l’enfant avait fait un signalement auprès des forces après avoir remarqué des traces sur son enfant.
Pour le moment, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du décès de l’enfant de trois ans.