Le samedi 14 mai, un corps a été découvert sur la plage de la Souris Chaude et une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. L’identité de la victime a été révélée : il s’agit d’Alain Mounoussamy, principal du collège Raymond Vergès, à la Possession. C’est dans ce contexte que la maire de la commune, Vanessa Miranville, adresse ses condoléances aux proches de l’homme.
C’est avec une grande peine que le Conseil Municipal de la Ville de La Possession et moi-même adressons nos sincères condoléances à la Famille de Monsieur Alain MOUNOUSSAMY, Principal du collège Raymond Vergés de La Possession.
Nous perdons un Homme exceptionnel qui a dévoué sa carrière à l’instruction et à l’accompagnement scolaire de nombreux collégiens et familles. Partageant particulièrement la volonté de mettre en œuvre toutes les conditions pour la réussite scolaire, son professionnalisme et sa bienveillance ont fait de lui une personne appréciée par les élèves, ses collègues, nos agents et notre équipe municipale.
Nous ne l’oublierons pas…
Nous présentons nos sincères condoléances à la Famille, amis et proches de Monsieur MOUNOUSSAMY.