Ce samedi 6 janvier 2024, David Payet est décédé tragiquement en Bretagne. Réunionnais et père de 3 enfants, son souhait était d’être enterré à La Réunion.
C’est un début d’année difficile pour la famille de David Payet, 49 ans, qui a perdu la vie tragiquement ce samedi 6 janvier en Bretagne.
Il laisse derrière lui sa compagne ainsi que ses 3 enfants. Son souhait aurait été d’être enterré sur son île, La Réunion.
"Son vœu le plus cher était d’être enterré auprès de sa famille sur l’île de La Réunion, là où il est né. Malheureusement, sa femme et ses 3 enfants n’ont pas les moyens financiers pour le rapatriement", souligne la famille de David Payet.
Noah son premier garçon : "Mon papa était gentil, amusant, drôle et toujours là pour nous. Il nous faisait toujours passer avant lui c’était une bonne personne, il pouvait aussi nous punir mais c’était pour de bonnes raisons. J’ai eu de la chance de l’avoir comme papa. Je ne regrette aucun moment passé avec lui."
Cariste de profession, le père de famille aurait dû fêter ses 50 ans le 18 janvier prochain. Si vous souhaitez apporter votre aide à sa famille, la cagnotte leetchi est disponible ici :
À noter , qu’il sera visible jusqu’à 13h le 10 janvier 2024 au funérarium de PLÉNÉE-JUGON. La cérémonie se déroulera en l’église de SÉVIGNAC à 14h30.