2 corps ont été retrouvés ce matin dans la darse du Port, il s’agit de Noémy et Méderrik, des jeunes portés disparus depuis 48 heures.
Les forces de l’ordre étaient déployées ce lundi matin au niveau de la Darse du Port. Deux corps ont été retrouvés dans le secteur.
Des recherches étaient organisées par la brigade nautique de la Gendarmerie suite au signalement de la disparition de deux jeunes à peine majeurs dans le secteur. C’est la géolocalisation des téléphones qui a permis de cibler la zone.
Noémy et Méderrik âgés respectivement 18 et 20 ans étaient recherchés depuis samedi soir. Ils ont été localisés pour la dernière fois à la darse du Port. Les familles des deux jeunes ont lancé plusieurs appels sur les réseaux sociaux sur Facebook.
La mère de Noémy explique avoir alerté les forces de l’ordre qui ont par la suite lancé des recherches.
Les proches se sont exprimés ce lundi à la mi-journée après s’être entretenus avec les personnes. Ils assurent que les personnes retrouvées mortes sont bien les deux jeunes portés disparus depuis samedi.
"Aujourd’hui, c’est ma fille. J’espère que c’est la dernière personne à mourir ici. Mi souhaite pas ça à mon pire ennemi !"
"Entoure ça ! Mi demande pas grand chose ! M’a perd mon fille ! Sécurise ça ! Lé pa normal ! Au moins personne i va plus mourir dans l’eau !"