Damien âgé de 26 ans est décédé avec sa copine Camille la semaine dernière lors du crash d’hélicoptère à Salazie. La mère de Damien qui vit en métropole témoigne pour LINFO.re
Une semaine après le drame, l’émotion est toujours forte chez la famille des victimes. Le couple Caro a été incinéré ce dimanche avec les proches et la famille.
Damien et Camille, un jeune couple qui était en vacances sur l’île, ont également perdu la vie.
Vanessa, la mère du jeune homme, a accepté de témoigner pour LINFO.re :
"Mon garçon et sa copine étaient magnifiques à tous les niveaux. Ils avaient toujours le sourire toujours, une parole pour faire rire et ils avaient la vie devant eux. Ils devaient se marier et avoir une belle vie et un enfant ensemble. Damien et Camille étaient des bosseurs et courageux. Mon garçon était toujours tiré part 4 épingles, il voulait que tout soit toujours parfait sur lui, chez lui, au travail, il était comme ça c’était sa nature. Il aimait aider les gens, il aimait la vie. Je parle avec des mots de maman même si j’ai encore beaucoup de mal à m’exprimer aujourd’hui", explique-t-elle.
Pour le moment, les familles deux jeunes victimes n’ont pas encore pu récupérer leurs corps : "C’est vraiment dur pour nous, l’attente est vraiment horrible", rajoute-t-elle.
Les proches de Damien, qui était fan de l’Olympique de Marseille, aimeraient lui rendre un futur hommage au stade Vélodrome.