Une violente altercation s’est produite ce matin à Saint-Denis dans le quartier du Bas de la Rivière. 2 hommes ont été gravement blessés, l’un a succombé à ses blessures.
Les faits se sont produits aux alentours de 6 heures du matin. Une soirée arrosée s’est terminée par des actes de violence dans le quartier du Bas de La Rivière à Saint-Denis.
Un groupe de jeunes se trouvaient près d’une boutique non loin de l’escalier Ti Kat Sou lorsqu’une rixe éclate sur fond d’alcool. Plusieurs coups de couteau sont donnés dans la bagarre.
Trois jeunes sont blessés dans l’altercation. D’abord, deux se sont trouvés dans un état très grave avant que l’un voit sa situation se stabiliser. Le second a succombé à ses blessures, il a reçu des coups de couteau au niveau du thorax.
Plusieurs habitants du Bas de la Rivière étaient présents dans les alentours de la boutique à ce moment-là. Ils racontent :
"L’autre a sorti un couteau et l’a planté. Lui, il a couru et il est tombé juste là. C’était un petit jeune. On lui a fait un massage cardiaque à plusieurs reprises."
"Li la trap un couteau. Et li la coupe a li en plein coeur, carrément."
Les policiers de Saint-Denis se sont rapidement déployés dans la zone et ont pu interpeller un suspect. Les forces de l’ordre expliquent continuer de recueillir les témoignages des différents témoins de la scène. Les techniciens de l’identification criminelle se sont déplacés pour procéder aux relevés d’usage.
Une enquête est ouverte suite à cette agression à l’arme blanche survenue dans le quartier du Bas de La Rivière à Saint-Denis. Le sort de la victime la plus gravement blessée déterminera les qualifications de la procédure judiciaire.