Une femme de 23 ans souffre de graves blessures au niveau de la mâchoire, suite à une agression. Les faits se sont déroulés mardi soir vers 22 heures dans la rue Mahatma Gandhi à Saint-Pierre.
Une agression s’est produite mardi soir dans le quartier de Ravine Blanche à Saint-Pierre. Une femme a été gravement blessée au visage, rapporte Freedom.
Elle était semble t-il suivie par celui qui serait son ex- compagnon et elle aurait décidé de s’arrêter sur le bas-côté. Contrairement à ce qui a été indiqué dans un premier temps, la victime n’a pas reçu un tir d’arme à feu. Contacté, le parquet ne confirme pas l’usage d’une arme à feu.
Selon nos informations, la victime âgée de 23 ans souffre d’une grave blessure au niveau de la mâchoire. Ce sont les riverains qui lui apportent les premiers secours.
"Quand je suis sorti, la femme était déjà par terre, elle est sortie de sa voiture et a crié au secours, à l’aide. Les gens sont venus à son secours, elle perdait beaucoup de sang et était blessée au niveau de la mâchoire."
"Elle était en voiture et l’homme la suivait en moto. La femme était obligée de s’arrêter parce qu’elle a compris qu’elle était suivie et que ça allait mal se passer. Quand elle est sortie de la voiture, bam."
"J’ai entendu un coup très fort et quand je suis sortie, j’ai entendu une fille crier."
La victime, grièvement blessée, est évacuée par l’équipe du Service mobile d’urgence et de réanimation (Smur) au CHU Sud. Ses jours ne seraient plus en danger.
Apres avoir commis son forfait, l’agresseur présumé prend la fuite en direction du nord de l’île. Il est finalement repéré et interpellé par les policiers dans la ville du Port.
L’homme est depuis placé en garde à vue et doit répondre aux questions des enquêteurs de la sûreté départementale dans le cadre de la procédure ouverte pour tentative de meurtre.