Cette nuit, des coups de feu ont été tirés à Saint-André dans le quartier de Mille Roches. Les forces de l’ordre étaient présentes sur place ce vendredi matin. Ces coups de feu seraient liés au drame survenu devant la boîte de nuit à Saint-Gilles.
Cette nuit des coups de feu ont été tirés à Saint-André dans le quartier de Mille Roches. Les forces de l’ordre se sont rendues sur place ce vendredi matin.
Ces coups de feu seraient liés au drame survenu jeudi matin devant une boîte de nuit de Saint-Gilles.
Selon nos informations, les coups de feu ont été tirés à proximité du domicile de la mère des frères Confiance. Toujours selon nos informations, ces derniers auraient été interpellés et placés en garde à vue.
"Je suis la mère des frères Confiance. L’enquête est pas encore finie et on est en train de les juger. Attendez que l’enquête soit terminée et laissez-nous vivre en paix. De toute ma vie, je n’ai jamais embêté personne. J’essaie de ne pas fréquenter de mauvaises personnes, pour ne pas m’attirer de problèmes. Quand on est trop gentil, voilà ce qu’il se passe. Je n’étais pas là cette nuit, j’ai été surprise en apprenant ce qui était arrivé", témoigne la mère des suspects interpellés.
Une enquête pour assassinat a été ouverte. Quatre personnes ont été interpellées.
À lire aussi :
Saint-André : des coups de feu ont été tirés dans le quartier de Mille Roches cette nuit