Le samedi 14 mai en début d’après-midi, le corps d’un homme âgé de 53 ans a été retrouvé sur la plage de la Souris chaude. D’après nos confrères du JIR, une enquête a été ouverte pour homicide volontaire afin de déterminer les circonstances du décès de la victime. Celle-ci a été identifiée : il s’agit d’Alain Mounoussamy, principal du collège Raymond Vergès, à la Possession. L’autopsie n’a pas permis d’établir les causes de la mort, indique le parquet.
"Suite à la découverte par un promeneur du corps sans vie d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années samedi 14 mai 2022 sur la zone Pointe de Trois Bassins,une autopsie a été réalisée lundi 16 mai. En l’état, cet examen n’a pas permis d’établir les causes de la mort, les lésions relevées sur le corps du défunt n’étant pas létales", indique le parquet de Saint-Pierre.
"Des analyses complémentaires,notamment anathomopathologiques et toxicologiques, ont été ordonnées.Les investigations se poursuivent et les gendarmes de la Section Recherches de Saint Denis travaillent en co-saisine avec la brigade des Recherches de SAINT-PAUL", poursuit le parquet.
"Il s’agit bien du deuxième corps retrouvé en quelques semaines dans cette zone mais il n y a aucun lien entre ces deux affaires,le premier corps étant celui d’un plaisancier victime d’une fortune de mer et qui avait été retrouvé après l’échouage de son bateau", conclut le parquet.
Découverte macabre à la Souris chaude : la piste criminelle "envisagée" selon le parquet