Le cadavre calciné d’un jeune homme a été découvert samedi matin dans une voiture incendiée près de l’usine du Gol à Saint-Louis. Une femme a été placée en garde à vue hier. Sa détention a été prolongée aujourd’hui.
Samedi matin, les secours sont intervenus sur une voiture incendiée sur l’ancienne route nationale près de l’usine du Gol à Saint-Louis. Le feu maîtrisé, ils ont découvert un cadavre carbonisé. Celui d’un homme de 22 ans. Il ne semblait pas être au volant, les recherches d’éventuels autres passagers n’ont mené à rien dans les alentours mais une femme a été interpellée plus tard et placée en garde à vue. Sa détention a été prolongée.
La mort du jeune homme reste mystérieuse. L’autopsie du corps qui se tiendra lundi devrait permettre de déterminer les causes du décès mais aussi si elle est intervenue avant ou lors de l’incendie.
Pour l’instant, les causes de l’accident n’ont pas non plus été trouvées. La voiture aurait aussi bien pu se déporter hors de la route suite à une erreur de conduite comme elle aurait pu être impliquée dans une collision avant de heurter un manguier bordant l’ancienne nationale.
L’accident est survenu dans la nuit de vendredi à samedi près du pont Mathurin à Saint-Louis, aux alentours de l’Usine du Gol.