Mercredi soir, un policier âgé d’une quarantaine d’années s’est donné la mort avec son arme de service, alors qu’il se trouvait dans les locaux du commissariat Malartic à Saint-Denis.
Dans la soirée de ce mercredi 10 novembre, un fonctionnaire de police s’est donné la mort alors qu’il se trouvait au commissariat Malartic de Saint-Denis, comme le révèlent nos confrères de Zinfos974.
Le Codis indique avoir été informé de ce drame qui se serait déroulé entre 21h et 22h mercredi soir.
Le policier avait une quarantaine d’années, une femme et deux jeunes enfants. Réunionnais, il était de retour dans son île depuis environ 4 ans.
Selon nos informations, il était bien intégré et avait de bonnes relations avec ses collègues.
Brigadier de nuit, il était plutôt discret sur sa vie et ses problèmes mais ces derniers temps, il avait confié être fatigué.
Avant de se tuer avec son arme de service, il a envoyé un message à sa femme pour lui dire qu’il allait mettre fin à ses jours. Il est passé à l’acte dans la foulée.
Son épouse n’a eu le temps de prévenir personne avant de se rendre au commissariat Malartic mercredi soir. De nombreux policiers de Saint-Denis sont aussi venus sur place.
Les raisons qui l’ont poussé à se donner la mort avec son arme de service sur son lieu de travail restent pour le moment indéterminées.