Ce dimanche, lors du Trail des Lentilles à Cilaos, un participant de 59 ans, Claude Husson, est décédé après un arrêt cardiaque. Sa famille lui rend hommage. La ville de Cilaos également.
Lors du Trail des Lentilles à Cilaos ce dimanche, Claude Husson, un traileur de 59 ans, est décédé d’un arrêt cardiaque, à 1km seulement de l’arrivée. Malgré l’intervention rapide des secours, il n’a malheureusement pas pu être réanimé.
Sa famille lui rend hommage aujourd’hui :"C’était quelqu’un de passionné. Passionné de la vie qu’il vivait à 1000%. Passionnée de sa famille, de sa femme depuis 40 ans. De ses 4 filles, ses 3 gendres qu’il considérait comme ses fils, et ses 5 petits enfants. Il menait une vie saine et intense, Passionné de la nature, de trail, de bateau, de moto... C’était quelqu’un de joviale, et généreux, toujours présent pour ses amis et sa famille. Il vivait chaque jour comme si c’était le dernier, avec toujours de nouveaux projets."
La ville de Cilaos a également partagé un message d’hommage pour le traileur :"Malgré la bonne organisation du trail des lentilles tant au niveau de la planification que sportif, l’événement 2024 est marqué par la triste nouvelle du décès de Mr HUSSON Claude durant le parcours menant au stade Irénée Accot malgré l’intervention des secours sur le site.
Le Maire de Cilaos ainsi que le conseil municipal adresse leurs très sincères condoléances à la famille de Mr HUSSON."
Une cagnotte a été ouverte pour le rapatrier à Soulac selon ses dernières volontés. Sa femme et toute sa famille vont avoir besoin de rentrer en métropole : "Nous faisons appel à votre solidarité pour soutenir sa femme Delphine durant cette épreuve."