Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers et du SMUR, un homme est décédé ce mardi après avoir été écrasé par la branche d’un arbre qu’il élaguait. Ce drame s’est produit à la Ravine des Cabris.
Un homme âgé de 36 ans est mort ce mardi matin au pied d’un arbre situé sur un terrain agricole à la Ravine des Cabris. Des voisins ont entendu des cris lorsque cet homme a chuté alors qu’il élaguait un manguier.
Malgré l’intervention des secours et un massage cardiaque, Expedit n’a pas pu être sauvé. Equipé d’une tronçonneuse, l’homme était en plein travail lorsqu’une branche a cédé pour une raison encore indéterminée. Il s’est fait surprendre avant de rester coincer jusqu’à ce que deux passants lui viennent en aide.
Expédit était inconscient à l’arrivée des secours, en arrêt cardiaque et malgré un massage cardiaque de 45 minutes, il est décédé.
Cet accident s’est produit sur un vaste terrain en friche de la Ravine des Cabris. Selon nos informations, la victime préparait le terrain pour une culture de géraniums. Les enquêteurs de la police technique et scientifique se sont rendus sur place pour effectuer des relevés. Une enquête a été ouverte afin de comprendre les causes exactes du décès de ce trentenaire.