Le corps sans vie d’un patient a été découvert ce jeudi matin par le personnel hospitalier du CHU Sud à Saint-Pierre.
Selon nos confrères de Zinfos974, un corps sans vie a été découvert à l’hôpital de Saint-Pierre. La découverte macabre a été faite en fin de nuit par les équipes de suveillance du site.
Selon les premiers éléments communiqués par le CHU, il s’agit d’un patient hospitalisé au service ORL du CHU Sud qui serait sorti de sa chambre avant de décéder dans la cour. Une autopsie est en cours pour déterminer les causes du décès.`
Communiqué du CHU :
CHU de La Réunion : décès d’un patient hospitalisé au CHU Sud
Le CHU de La Réunion a le regret de confirmer le décès d’un patient du service d’Oto-Rhino-Laryngologie du CHU sites Sud survenu tôt ce matin dans des circonstances tragiques, suite à une sortie non autorisée de ce patient du service dans lequel il était hospitalisé.
Une enquête judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce décès, de ce fait, le CHU ne commentera donc pas davantage sur ce décès.
Une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour l’équipe soignante du service, particulièrement touchée par cette disparition. L’enquête administrative permet d’affirmer que les effectifs du service étaient au complet.
Le CHU de La Réunion présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de ce patient.