La semaine dernière, le corps d’une femme mutilé a été retrouvé à l’Ilet Coco à Saint-Benoît. Amir Madi, principal suspect dans cette affaire, et son complice ont été présentés à la justice ce dimanche.
Les investigations des enquêteurs ont permis de retracer le parcours macabre d’Amir Madi, principal suspect dans cette affaire de son appartement de Bras-Fusil, jusqu’à l’Îlet Coco.
Le corps de la jeune femme a été retrouvé démembré. Le principal suspect et son complice présumé ont été déférés devant le tribunal de Champ-Fleuri ce dimanche. D’abord entendus par le juge des libertés puis par le juge d’instruction, les deux suspects ont été mis en examen et placés en détention provisoire. Suite à la demande du ministère public, l’audience de ce dimanche s’est tenue à huis clos.
Outre le meurtre qui aurait été retenu, dont la qualification pourrait encore évoluer au stade d’assassinat, l’atteinte à l’intégrité d’un cadavre, recel de cadavre et modification d’une scène de crime feraient partie des chefs d’accusation.
Pour rappel, le principal suspect aurait en partie reconnu les faits.
À lire aussi :