Chloé, 34 ans, a été retrouvée morte dans la nuit du 19 au 20 octobre 2024 dans une voiture au Port. Son compagnon, grièvement blessé, était à ses côtés. Il est toujours hospitalisé. Une enquête pour meurtre et tentative de meurtre est ouverte.
Chloé, une mère de famille de 34 ans, a été poignardée à mort dans la nuit de samedi à dimanche dans une voiture, au Port. Son compagnon, était à ses côtés. Grièvement blessé, il a été amené à l’hôpital. Près d’une semaine plus tard, l’homme est toujours à l’hôpital d’après le Parquet de Saint-Denis. Les deux enfants du couple ont été confiés, par décision judiciaire, à leur famille maternelle et un juge des enfants a été saisi.
“Compte tenu de la nature des faits, de la multiplicité des investigations restant à mener, une ouverture d’information a été requise ce jour et un magistrat instructeur va désormais poursuivre ce dossier, ouvert contre X sur qualifications de meurtre et tentative de meurtre”, indique Denisot, la procureure de Saint-Denis. Le parquet assure que “de nombreuses investigations ont été menées : constatations techniques, constatations médico-légales, auditions”.
La victime avait déposé plainte le 14 octobre et le mis en cause a été convoqué le 18 octobre pour le 6 novembre devant le délégué du procureur, "pour la mise en œuvre d’un classement sans suite, sous condition d’effectuer un stage de sensibilisation aux violences intrafamiliales dans le délai de six mois".