Dans la soirée de ce samedi 4 septembre au Chaudron, un individu s’est retranché dans son appartement et a menacé de le faire exploser à l’aide d’une bouteille à gaz. Les forces de l’ordre l’ont interpellé durant une opération, il est placé en garde à vue pour s’expliquer sur son geste.
Ce samedi soir, un individu s’est retranché dans son appartement et a menacé de faire exploser celui-ci à l’aide d’une bouteille à gaz.
D’après nos informations, un individu s’est retranché dans son logement et a menacé de le faire exploser à l’aide d’une bouteille à gaz. Un important dispositif des forces de l’ordre a été déployé dans la rue Jean Bertho au Chaudron.
Après une opération, les forces de l’ordre ont réussi à déloger l’individu de l’appartement. Il est placé en garde à vue pour s’expliquer sur son geste.
L’individu est décrit comme une personne "dérangée" dans son quartier. Il aurait également commis des violences physiques sur sa compagne.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’événement.
Une femme âgée de 25 ans serait en urgence relative.
Cinq personnes se trouvaient dans une maison accommodée par les flammes et la fumée. Ils auraient été évacués et mis en sécurité.