Antenne Réunion
Le samedi 16 mars, une chasse aux tangues se termine par un drame. Alors que deux hommes, originaires de Saint-André, se rendent dans les Hauts de l’île, dans le Cirque de Salazie pour chasser le petit animal, ils se retrouvent face à un homme menaçant, armé d’un sabre.
L’homme est soupçonné d’avoir coursé le chasseur de tangues avec un sabre. Mis en examen pour "violences volontaires avec menace d’une arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner et non-assistance à personne en danger", il restera en prison.
L’agresseur présumé d’un chasseur de tangues à Salazie, décédé des suites d’un malaise, avait été présenté au tribunal le 21 mars. Hier, il se trouvait devant les magistrats de la chambre d’instruction en vue d’une remise en liberté.
Les magistrats ont suivi les réquisitions de l’avocat général et maintenu l’intéressé en détention.
Le samedi 16 mars, une chasse aux tangues se termine par un drame. Deux chasseurs, originaires de Saint-André, se rendent dans les Hauts de l’île, dans le Cirque de Salazie pour chasser le petit animal.
À un moment ils se retrouvent face à un homme menaçant, armé d’un sabre. L’un d’entre eux, âgé d’une cinquantaine d’années est victime d’un malaise cardiaque mortel.