Elle était connue du milieu musical, comme du monde associatif. Céline MG est décédée dans un accident de la route, à Saint-Pierre, jeudi soir. Son véhicule a été percuté par un autre conducteur, alcoolisé au moment des faits. La mère de famille avait deux enfants, âgés tous les deux d’une vingtaine d’années. Ils ont souhaité témoigner.
Céline Mg, chanteuse réunionnaise, est décédée ce jeudi soir sur la 4 voies de Saint-Pierre. Amandine et Julien, ses enfants, témoignent : « Elle aimait aider les gens, les personnes âgées. Elle adorait chanter. On était pas préparé à son décès, on a jamais appris à vivre sans elle ».
Son frère se souvient d’une Céline pleine de vie et d’amour et toujours prête à apporter son soutien aux autres :
« Ma Céline elle représentait la bonté, elle donnait beaucoup aux autres. Elle venait en aide aux personnes âgées ou autre. Elle était là et dévouée pour tout le monde ».
Un accident brutal où le conducteur de l’autre véhicule était alcoolisé : « Les personnes qui boivent au volant, voilà ce qui arrive aujourd’hui. C’était une bonne personne, elle avait la joie de vivre. Elle est morte comme ça à cause de l’alcool ».
Les circonstances précises de cet accident tragique reste à clarifier et le chauffeur est toujours en garde à vue. Une veillée pour Céline est prévue toute la nuit jusqu’à demain 16h suivie d’une messe à l’église Thérèse d’Avila de la Saline Les Hauts.